Prévention en entreprise : 4 étapes pour limiter les risques

Prévention en entreprise : réduire les risques professionnels en 4 étapes

En tant qu’employeur, il vous appartient d’identifier les risques relatifs à votre activité et de protéger la santé et la sécurité de vos collaborateurs.

Prévention en entreprise : réduire les risques professionnels en 4 étapes

En tant qu’employeur, il vous appartient d’identifier les risques relatifs à votre activité et de protéger la santé et la sécurité de vos collaborateurs.

Découvrez en image les 4 étapes incontournables pour mettre en place une démarche de prévention efficace au sein de votre entreprise.

Démarche prévention en entreprise : les 4 étapes clés à mettre en place

Évaluer, prioriser, agir et tracer : la démarche en 4 étapes est une méthode simple et efficace à adopter au sein de votre entreprise afin de réduire les risques professionnels. Impliquez vos équipes pour un résultat pérenne en matière de santé et de sécurité au travail. Suivez le guide !