EN BREF

La série télévisée « 4 jeunes, 1 voiture » devient « 4 jeunes, 1 permis » avec 36 épisodes inédits qui traitent de différentes thématiques et invitent chacun à réfléchir sur les bons comportements à adopter sur la route, sans discours moralisateur mais avec une touche d’humour.

Parrainée par l’association AXA Prévention, « 4 jeunes, 1 permis » diffusée sur M6 (19h40) et W9 (20h40) vise à sensibiliser les jeunes, particulièrement concernés par les accidents de la route. Effectivement, même avec leur permis en poche, les 18-24 ans restent les plus vulnérables. Ils représentent seulement 8% des automobilistes mais 17% des tués.

Chaque jour, retrouvez un nouvel épisode de ces programmes courts sur le site internet «4 jeunes, 1 permis», ainsi qu’un message de prévention routière à partager sur les réseaux sociaux et un jeu avec des vidéos interactives pour améliorer sa conduite.

Les gagnants du jeu participeront automatiquement à notre Grand Tirage au sort, pour gagner le permis de conduire de leur choix (4 permis offerts : Auto, Conduite accompagnée, Moto, Scooter) ou un des 50 accès gratuits à l’application mobile The Good Drive. L’application permet de réviser son code en s'amusant et s’entraîner sur d’autres vidéos interactives.

Aidez-nous à relayer des messages de prévention routière sur twitter avec le hashtag #SurLaRouteJe cc @axaprevention

Devenez acteur de votre sécurité et de celle des autres et participez à la réduction du nombre d’accidents sur la route.

Lire la suite