EN BREF

Vous êtes déjà plus de 200 000 à être inscrits ! Parce que décider d'arrêter de fumer, c'est bien, mais s'inscrire à #MoisSansTabac, c’est mieux ! Il est temps de relever le défi avec le soutien des équipes AXA Prévention, celui de vos proches et de toute la communauté #MoisSansTabac

En novembre on arrête ensemble

Un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement. Voici un chiffre encourageant pour tous les fumeurs désireux d’en finir avec la cigarette.

Pour la 3ème année consécutive, AXA Prévention est partenaire du Mois sans Tabac, un défi collectif, à l’initiative de Santé Publique France, pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer.

De nombreux partenaires tels que les professionnels de santé, les pharmacies, les entreprises et associations se joignent à cette opération pour lutter contre le tabagisme.

Alors pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • préparez-vous en contactant un tabacologue au 39 89 ou un professionnel de santé,
  • téléchargez l’appli de e-coaching
  • rejoignez la page Facebook https://www.facebook.com/tabacinfoservice pour bénéficier de conseils au quotidien et du soutien de toute une communauté pour atteindre votre objectif et vous débarrasser définitivement de la cigarette !
  • découvrez également régionaux et les fanzones  : RDV #MoisSansTabac en région
Rendez-vous sur le site du Mois Sans Tabac Télechargez la version numérique du guide des addictions
Lire la suite